L'Australie c'est bien, les Iles Tonga ca a pas l'air mal non plus!

Publié le par Lulu

Ah ca faisait longtemps que je ne vous avais pas embete un peu, vous TOUS qui me faites miroiter l'ete en France avec la plage a Montpellier (hein, Roudi...), la chaleur a Toulouse (hein, Mag...) et l'ete dans les pres (hein, la famille...) quand moi j'essaie de survivre avec des moyennes de 5 degres C ici. Haha je ris d'avance. Car moi, dans un mois, je pars aux Iles Tonga.

Et ca risque de ressembler a ca:

et aussi a ca:


Lol, et ouais! Je pars dans les Iles une dizaine de jours, debut septembre. Recapitulation de "les iles Tonga, c'est ou deja?"

(j'espere que vous realisez comment jsuis juste a cote de l'Antarctique...)

Bon, c'est pas que j'aie specialement d'argent a balancer par les fenetres (surtout en ce moment lol) mais il faut que je quitte l'Australie et que je re-rentre sur le territoire pour faire tamponner mon nouveau visa. Car oui, j'ai donc decide de rester ici encore un peu, mais comme mon visa actuel ne me permet pas de travailler en etant payee il faut donc que je fasse une demande de Working Holiday visa. C'est un visa expres pour les djeuns comme moua qui veulent financer leur vacances en faisant des ptits jobs (ou n'importe quel job en fait). Le hic c'est que je ne peux pas faire la demande alors que je suis deja en Australie, donc je vais faire la demande depuis les Iles Tonga. Bon en theorie il ne faut que quelques heures pour l'obtenir (vu que c'est un visa electronique), mais cette histoire va encore me stresser je le sens... (Cf les premiers articles du blog...).
Alors je serait bien partie en Nouvelle Caledonie voir ma vieille copine Anneli mais ca a beau etre plus pres, c'est aussi bien plus cher. Allez, la prochaine fois lol.

Donc le programme de ces quelques jours ca va etre sac sur le dos, randonnee, gites ruraux, plage, bateau et je compte bien m'en mettre plein les yeux!

 Euh par contre pour le moment je pars toute seule, alors va falloire que je me debrouille pour mettre en avant mon legendaire sens de la sociablite sinon ca va pas etre rigolo.

Voila, j'espere que vous profitez bien de votre soleil!! Gniarf :-p

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et bien et bien !!! q se passe t il ?? es tu a cour d'idée ??? lol je sens q ton rang blog va retomber !!! ;) tt ces efforts pour rien ! quel domage ...
Répondre