C'est le printemps!

Publié le par Lulu

printemps.jpg

Les pruniers sont en fleurs, donc je declare officieusement le printemps en Australie (officiellement c'est le 1er septembre et j'espere que ce truc rose est bien un prunier...). J'ai assez gonfle tout le monde avec le temps de merde que j'ai eu en juin et juillet, donc maintenant je ne me plaint plus, il fait beau et chaud (on doit bien depasser les 20 degres en journee) et je suis tout le temps de bonne humeur. Tonga j-7 !!!

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Au début, j'avais cru lire "tanga j-7" (moment de solitude) , je me disais que comme les animaux c'est trop compliqués pour tes lecteurs (enfin surtout moi), tu allais nous parler de ta lingerie........ Tu me diras, je suis sure que si tu fais un article avec ce titre, tu vas avoir beaucoup de lecteurs d'un coup ;)
Répondre
D
et bien ... avec l'arrivée du printemps, on sort la bonne humeur !!! ca change des articles de depressifs que tu nous a pondu il y a quelques jours !!! ;) (si je peux me mettre, juste une ptte critique en passant ... mtn q tu as la version 2, tu peux mettre le texte en justifié ... c'est plus joli !! ;) )
Répondre