Mascotte

Publié le par Lulu

Vu que je prends l'edition de ce blog treeees au serieux j'ai decide de me pourvoir d'une mascotte. Et ca n'a pas ete tres difficile de choisir car je suis tombee amoureuse de ce poilu animal australien, avec deux oreilles trop mignonnes et un p'tit nez retrousse: le wombat.


c'est une petite bete qui me plait bien, vit la nuit, tres sociable mais faut pas l'ennerver ou il devient agressif. Il vous charge et vous renverse et apres vous mord (adorable j'vous dis...). Quand meme, ca vous donne pas envie de lui faire des calins? Moi si, mais jsuis peut etre en manque d'affection lol (j'ai pas amene mon lapin en peluche en Australie, il etait venu avec moi a Portsmouth mais j'ai decide qu'il fallait que je grandisse, mais c'est pas facile des fois)

Donc le wombat est la mascotte de ce blog, et par extension de mon sejour en Australie. Qui aime les wombats me suive!

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui, je te suis. Je suis sure que je vais adorer les wombats, surtout en sauce..... Comment ça, ça se mange pas????  Ah ben mon intérêt pour le wombat baisse d'un coup.
Répondre
C
" vit la nuit, tres sociable mais faut pas l'ennerver ou il devient agressif ".C'est marrant car ça me rapelle quelqu'un ça !!( Le Néozélandais ne serait probablement pas en désaccord avec moi ).Qui se ressemblent s'assemblent comme on dit.
Répondre