What the f*ck!!!

Publié le par Lulu

Bill1.jpg

La vous devez vous dire: La pauvre, si loin de son pays, elle vient de craquer, voila qu'elle nous fait part de ses factures d'electricite maintenant. Vous n'avez pas tout faux. C'est bien ma facture d'electricite (et de gaz). Je vais preciser que c'est une facture mensuelle et que la plus elevee que nous ayons eu jusqu'a maintenant a ete de $60 (a partager a trois).
Maintenant je vais zoomer sur la somme de cette facture d'electricite et de gaz:

Bill3.JPG
Plus de $900!!!! Je vous dis meme pas comment j'ai frole la rupture d'anevrisme. $908 de gaz et electricite en 1 mois. Ca fait plus de 500 euros pour trois personnes quand meme.

On a donc fait un brain storming (c'est a dire qu'on s'est forces a faire fonctionner nos cerveaux) et on en a deduit que c'etait une erreur, donc Lachie se charge aujourd'hui d'appeler la compagnie d'electricite pour qu'ils nous explique ce qu'il s'est passe. Le fait est que meme avec le chauffage (au gaz) toute la journee et la lumiere allumee dans toute les pieces 24h/24 on n'arriverait jamais a cette somme.
Donc c'est une histoire a suivre, et si il faut retourner au tribunal y'a aucun souci, moi jsuis de la partie. 
Sinon a votre bon coeur... :-S

Publié dans Melbourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors ça en est où cette histoire ? Parce que ouais, là faut l'faire, même pour une cul gelé !
Répondre
D
et voila encore une fois la preuve de mes dires !!! moi je peux t'expliquer pourquoi ... et oui mtn ... petite mamie a besoin d'etre au chaud !! donc elle monte le chauffage dans sa chambre ... et du coup ... la facture d'electricté explose !!! mdr ... mais ne t'inquiete pas .. je ne le dirai pas a tes coloc !!! ;)
Répondre