Gentil colloc

Publié le par Lulu

Donc ce weekend je suis allee me promener avec Lachie en moto (j'ai eu le malheur d'en parler a ma mere, voila le drame familial, merci ENCORE Pierre Antoine...) Bref, pour la petite histoire Lachie a travaille ces 6 dernieres annees chez Mercedes Melbourne (il s'occupait des pieces de rechange des voitures) et vient juste de demissionner pour aller travailler chez Volkswagen. Et donc pour feter ca il a passe le vendredi soir a trinquer avec ses collegues et n'a pas pu ramener la voiture. Donc le samedi matin il fallait aller la chercher dans le sud de Melbourne (nous on habite dans le nord) avec la moto, pis apres on met la moto sur la voiture (vous allez comprendre avec la photo)

Et oui, Lachie possede un "ut" (prononcer "yout") pour "utilitary vehicle". Tous les mecs ont ca ici, avec des couleurs sympathiques comme vert pomme, fuschia ou dore (il y a aussi les options flammes, peinture a paillettes et jentes chromees disponibles). La plupart n'en ont pas l'utilite mais Lachie avec ses 2 motos lui en a l'utilite (jsuis un peu decue pour la couleur passe-partout quand meme...). Donc voila, je me suis incrustee et comme Lachie c'est un super colloc (Bruno ta place de leader est en danger...) bah il a ete tout content de m'emmener en moto, puis de me faire visiter le building Mercedes (avec des voitures a plus de 1 milion de dollars...) et enfin de me faire une visite guidee (avec commentaires) du sud de Melbourne avec la plage de St Kilda. 
Donc meme si le loyer est un peu cher (330 euros sans les charges..), j'hesite a changer de maison, j'ai des collocs toujours la pour me filer un coup de main et on s'entend tous bien, c'est le monde des bisounours, et apres l'histoire du Neo-Zelandais je vous jure que ce genre de chose prends tout de suite de l'importance! Et pis zut, l'ete arrive, je veux profiter de la piscine moi!

Publié dans Melbourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article