Ma fac

Publié le par Lulu

Et voila ou je travaille:

 The University of Melbourne, Faculty of Land and Food Resources, Laboratoire BioMarka. Rien que ca, oui je sais.

Que ceux qui connaissent la fac de Montpellier (la numero 2) temoignent de la laideur de cette pauvre fac et voient ou je suis actuellement. Comment vous voulez que j'y retourne, franchement??!

Bref, ici c'est joli. Et en plus, les gens sont sympas. J'ai rien contre les montpellierains hein (allez, ya des exceptions on va dire... ;-)

 

 

 

 

 Donc en gros il y a des arbres partout (pratique lorsqu'il fait 40 degres)

 

 Ca c'est la salle des postgrads, mon bureau est dans le coin a droite (on reconnaitra ma veste fluo)

Mon labo, ou l'on s'appercoit qu'un labo reste un labo

Vue depuis une fenetre du labo, c'est joli et c'est en plein Melbourne, mais fut un temps ou j'avais vue sur un stade de marins en sueur jouant au rugby, nostalgie...

Fut un temps egalement ou j'avais le poster d'un manequin male en sous-vetements Calvin Klein juste en face de ma paillasse. Ici c'est... un autre style.

Publié dans melbooourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'es sûre que tu vis ds une mégapole et pas ds une forêt toi??? j'veux v'nir, ça à l'air trop bien...ms bon, c vrai que coté lab, je préférais aussi la vue sur les marins et le poster calvin klein...ms bon t'es là pr bosser, de quoi tu t'plains ;-)hugxxxx
Répondre